Flight 45L Backpack


Choisissez la couleur: Rouge
Prix:
Prix ​​de vente$179.95
Stock:
En stock

Description

Le Flight vous offre un maximum d'espace de transport tout en s'adaptant aux bagages à main des compagnies aériennes. Il gère confortablement une corde de 80 m et un grand rack de sport avec de la place pour les vêtements et la nourriture. Une ouverture de style valise permet un accès facile, tandis que les sangles avec une finition en maille respirante offrent un transport confortable. Le porte-matériel interne et la bâche en corde permettent de garder le kit organisé. Une poche intérieure sécurise les objets de valeur et une poche extérieure rembourrée protège les tablettes pendant le transport.

  • Dimensionné pour tenir dans les bagages à main des compagnies aériennes. Le Flight s'inscrit dans la franchise de bagages à main de la plupart des compagnies aériennes, maximisant votre capacité de transport sans avoir besoin d'espace supplémentaire pour les bagages en soute.
  • L'ouverture de style valise permet un accès facile à l'espace intérieur. Le Flight s'ouvre comme une valise et présente des parois latérales rigides. Cette conception maximise l'espace d'ouverture et permet au Flight de conserver sa forme lorsqu'il est ouvert.
  • Les poignées de maintien externes permettent un déplacement facile. Les poignées de maintien vous permettent de soulever le sac en position verticale, ce qui facilite les déplacements sur de courtes distances.
  • Le porte-matériel interne maintient l'équipement organisé. Une boucle d'équipement interne peut être utilisée pour séparer votre équipement du reste du contenu du sac, garantissant qu'il est prêt à partir quand vous l'êtes.
  • Les poches zippées gardent vos objets de valeur en sécurité. Les poches zippées permettent de ranger en toute sécurité des objets de valeur. La poche externe est facile d'accès et rembourrée pour protéger les tablettes, tandis que la poche interne comporte un porte-clés.
  • La bâche de corde garde la corde propre et démêlée. Une bâche amovible maintient les cordes exemptes de saleté et les protège de l'usure. Il comporte également des points d'attache à code couleur pour garder votre corde sans enchevêtrement.
  • Contenance : 45 litres
  • Poids: 1560g

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Flight 45L Backpack


Select color: Red
Price:
Sale price$179.95
Stock:
In stock

Description

The Flight gives you maximum carry space while still fitting on airline hand luggage. It comfortably handles an 80m rope and a large sport rack with room to spare for clothes and food. A suitcase-style opening gives easy access, while straps with a breathable mesh finish give a comfortable carry. The internal gear loop and rope tarp keep the kit organized. An inside pocket secures valuables, and a padded external pocket keeps tablets safe during transit.

  • Sized to fit in airline hand luggage. The Flight fits within most airlines' hand luggage allowance, maximizing your carry capacity without needing extra hold luggage space.
  • Suitcase style opening gives easy access to internal space. The Flight opens like a suitcase and features rigid sidewalls. This design maximizes opening space and lets the Flight keep its shape when open.
  • External grab handles allow easy movement. Grab handles let you lift the bag in an upright position, making it easy to move short distances.
  • Internal gear loop keeps equipment organized. An internal gear loop can be used to separate your gear from the rest of the bag's contents, ensuring it is ready to go when you are.
  • Zip pockets keep valuables secure. Zip pockets allow safe storage of valuable items. The external pocket is easy to access and padded to protect tablets, while the internal pocket features a key clip.
  • Rope tarp keeps rope clean and untangled. A removable tarpaulin keeps ropes free from dirt and protects them from wear and tear. It also features colour coded tie in points to keep your rope free of tangles.
  • Size: 45 litres
  • Weight: 1560g

You may also like

Recently viewed