Torque Nuts


Sélectionnez la taille: #1 Green
Prix:
Prix ​​de vente$29.95
Stock:
Épuisé

Description

Une des protections les plus polyvalentes. Les écrous de couple peuvent être utilisés comme un coin large, leur plus grand avantage est basé sur la came des hexagones. DMM un kit de protection passive extrêmement solide mais très léger. Évalué à 14 kN, cela équivaut à maintenir environ une charge statique. Seulement 4 tailles couvrent une très large gamme et elles sont toutes destinées à la reconnaissance et à la protection contre la corrosion.

Le placement habile des écrous de couple fonctionnera toujours dans certains endroits où les cames ne sont tout simplement pas aussi efficaces. Une considération importante est que les cames pointent la roche tandis que les écrous de couple répartissent la charge - plus la surface de l'écrou en contact avec la roche est grande, plus cette charge est répartie. Gardez cela à l'esprit si vous grimpez sur un rocher par exemple et pour maximiser la force de maintien de l'écrou. Les écrous de couple seront également le choix de protection contre les fissures sur une came. C'est aussi plus léger que la came.

Les Torque Nuts ont une double disposition d'élingue Dyneema qui vous permet de minimiser facilement la traînée de la corde mais sans qu'ils ne vous frappent lorsqu'ils sont accrochés à votre harnais. Vous pouvez la fronde et les porter sur votre épaule.

La double élingue que vous pouvez serrer comme une élingue ordinaire (envelopper un arbre ou un rocher, construire ou fabriquer une dégaine) Pourquoi acheter une élingue simple quand vous pouvez avoir ces élingues avec une pièce de protection dessus.

Tous les grimpeurs et mixtes doivent avoir des écrous de couple sur le rack.
  • Bretelle en D extensible
  • Les têtes encastrées empêchent l'abrasion de la sangle
  • Très bon sur les fissures humides et verglacées ce qui n'est pas le cas des cames
  • Le codage couleur correspond à d'autres multimètres numériques, Wild Country et caméras Black Diamond

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Torque Nuts


Select size: #1 Green
Price:
Sale price$29.95
Stock:
Sold out

Description

One of the most versatile of protection. Torque Nuts can be used as a wide wedge, their biggest advantage is based on the camming of the hexes. DMM a piece of passive protection kit that is immensely strong yet very light. Rated at 14kN this equates to holding approx a static load. Just 4 sizes cover a very large range and they are all for recognition and corrosive protection.

Skillful placement of the Torque Nuts will still work in some places where cams simply aren't as effective. An important consideration is that cams point the rock while Torque Nuts spread the load - the greater area of the nut in contact with the rock the wider this load is spread. Bear this mind if climbing on rock for example and to maximise the nut's holding power. Torque Nuts will also be the choice r protection on cracks over a cam. This is also lighter than cam.

The Torque Nuts have a double Dyneema sling arrangement that allows you to easily minimize rope drag but without them bashing you in the when they are racked on your harness. You can the sling and rack them on your shoulder.

The double sling you can torque Nuts like a regular sling (wrap a tree or a rock, build or make a quickdraw) Why buying simple sling when you can have those slings with a piece of protection on it.

Every and mixte climbers should have Torque Nuts on rack.
  • Extendable D sling
  • Recessed heads prevent abrasion of the sling
  • Very good on wet and icy cracks which is not the case for camming units
  • Colour-coding match other DMM, Wild Country and Black Diamond cams

You may also like

Recently viewed