Idol Ice Axe


Sélectionnez la longueur: 60 cm
Prix:
Prix ​​de vente$439.95
Stock:
En stock
Description
IDOL est le lauréat du prestigieux concours mondial ISPO Brand NEW AWARD dans la catégorie matériel d'hiver.

IDOL a été conçu pour l'alpinisme, l'alpinisme, le ski de randonnée, le freeride et toute activité d'alpinisme où le poids joue un rôle clé. La combinaison de légèreté et de durabilité en fait un choix unique pour les sports de montagne.
 

Avec 188 g (50 cm), c'est le piolet le plus léger au monde. Le manche en carbone à sections variables est beaucoup plus léger et plus résistant que ses analogues en aluminium. Le manche en carbone a une structure monocoque avec la tête à son extrémité. Le design moderne de la tête garantit à la fois des styles de préhension « européens » (herminette vers l'avant) et « américains » (pick forward). Le matériau en carbone absorbe les vibrations mécaniques et assure une isolation thermique, garantissant ainsi un maximum de chaleur et de confort aux mains de l'utilisateur. La section transversale variable facilite la répartition uniforme de la charge et garantit que la hache peut résister à des forces extrêmes sous charge dynamique. La forme incurvée de l'outil protège les mains du contact avec la pente et ne gêne pas la marche ou la fabrication d'ancres à neige.

Le pic avec sa forme unique et l'optimisation de la masse centrale assure une pénétration facile dans la glace la plus dure. L'herminette est en alliage de titane, la pointe est en acier, la pointe est en aluminium de qualité aéronautique et la pointe de la pointe est en alliage de titane.

  • Longueur: 50cm ou 60cm
  • Poids : 188 g (50 cm), 218 g (60 cm)
  • Épaisseur du médiator : 7 mm conique à 3,5 mm
  • Matériau : fibre de carbone, titane, alliage d'acier et aluminium de qualité aéronautique
  • Inclure un protecteur de tête (pioche et herminette)
  • Repose-main en option (gâchette) vendu séparément
  • Type d'arbre 1 (classé B)
  • Choisissez le type 1 (noté B)
  • Protégé par les brevets № 147109 du 26.09.2014 et № 94750 du 15.07.2015
  • Certificat : CE 1019
  • Conforme aux normes UIAA-152, EN 13089,
  • Testé individuellement
  • Fabriqué en Russie
Découvrez aussi...
Produits vus récemment

Idol Ice Axe


Select length: 60cm
Price:
Sale price$439.95
Stock:
In stock
Description
IDOL is the winner of the prestigious world competition ISPO Brand NEW AWARD in the category of winter hardware.

IDOL was designed for mountaineering, alpinist, ski touring, freeride and any mountaineering activity where weight plays a key role. The combination of lightweight and durability makes it a unique choice for mountain sports.
 

At 188g (50cm), it's the lightest ice axe in the world. The carbon shaft of variable cross-sections is much lighter and stronger than its aluminum analogs. The carbon shaft has a monocoque structure with the head at its end. The modern design of the head ensures both “European” (adze forward) and “American” (pick forward) styles of gripping. The carbon material absorbs mechanical vibration and provides thermal insulation, ensuring maximum warmth and comfort to the user’s hands. The variable cross-section facilitates the even distribution of load and ensures the axe can withstand extreme forces under dynamic load. The curved shape of the tool protects hands from touching the slope and does not impede when walking or making snow anchors.

The pick with its unique shape and optimization of the center mass ensures easy penetration into the hardest ice. The adze is made from titanium alloy, the pick is steel, the spike is made from aircraft-grade aluminum and the tip of the spike is titanium alloy.

  • Length: 50cm or 60cm
  • Weight: 188g (50cm), 218g (60cm)
  • Pick thickness: 7mm tapered to 3,5mm
  • Material: carbon fibre, titanium, steel alloy, and aircraft-grade aluminum
  • Include an head (pick and adze) protector
  • Optional handrest (trigger) sold separately
  • Shaft type 1 (B-rated)
  • Pick type 1 (B-rated)
  • Protected by patents № 147109 of 26.09.2014 and № 94750 of 15.07.2015
  • Certification: CE 1019
  • Satisfies with UIAA-152, EN 13089,
  • Individually tested
  • Made in Russia
You may also like
Recently viewed