Mastermind: Mental Training for Climbers

Économisez 10%

Titre: Titre par défaut
Prix:
Prix ​​de vente$34.16 Prix ​​habituel$37.95
Stock:
En stock

Description

Mastermind par la légende de l'escalade Jerry Moffatt est un guide de l'entraînement mental pour les grimpeurs. S'appuyant sur ses propres expériences personnelles, ainsi que sur des histoires inspirantes de l'élite actuelle du sport, notamment Alex Megos, Adam Ondra, Alex Honnold et Barbara Zangerl, Jerry invite les grimpeurs et autres sportifs à explorer et à maximiser leur potentiel mental.

Décomposé en sections faciles à lire, y compris le contrôle de l'esprit, l'image de soi et la visualisation, Mastermind vous aidera à utiliser le pouvoir de votre esprit pour tirer le meilleur parti de votre force, de votre technique et de vos capacités existantes afin que vous puissiez performer sous pression - pas seulement en escalade, mais dans tous les sports.

Il y a peu de grimpeurs qui pourraient être reconnus comme les meilleurs de leur génération, mais Jerry Moffat est l'un d'eux. Après avoir commencé l'escalade à l'école à Llandudno dans les années 1970, il est devenu sans doute le meilleur grimpeur du monde dans les années 1980 et a continué à opérer au plus haut niveau tout au long des années 1990. Ses voies et problèmes de bloc, comme Ambre liquidepar étapeLa glace et Dominator, sont toujours considérés comme des tiques prisées par les meilleurs grimpeurs d'aujourd'hui. Il a grimpé et s'est entraîné avec plusieurs des meilleurs grimpeurs du monde, y compris Wolfgang Gullich et Ben Moon, et est aussi réputé pour sa force mentale que pour sa force physique et ses capacités techniques. L'autobiographie de Jerry, Révélations, co-écrit avec Niall Grimes, a remporté le Grand Prix au Banff Mountain Book Festival en 2009. Cerveau est son deuxième livre.

- Publié par Vertebrate Publishing
- Date de parution : 21 novembre 2019
- Auteur : Jerry Moffatt
- Couverture rigide
- Langue: français
- Couleur : Oui
- Pages : 288
- Dimensions : 210 mm x 148 mm
- ISBN: 978-1-912560-96-7

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Mastermind: Mental Training for Climbers

Save 10%

Title: Default Title
Price:
Sale price$34.16 Regular price$37.95
Stock:
Sold out

Description

Mastermind by climbing legend Jerry Moffatt is a guide to mental training for climbers. Drawing on his own personal experiences, as well as inspiring stories from the current elite of the sport including Alex Megos, Adam Ondra, Alex Honnold and Barbara Zangerl, Jerry invites climbers and other sportspeople to explore and maximise their mental potential.

Broken down into easy-to-read sections, including Mind Control, Self Image and Visualisation, Mastermind will help you utilise the power of your mind to make the most of your existing strength, technique and ability so that you can perform under pressure – not just in climbing, but in all sport.

There are few climbers who could be acknowledged as the best of their generation, but Jerry Moffatt is one of them. After taking up climbing while at school in Llandudno in the 1970s he went on to become arguably the best climber in the world during the 1980s and continued to operate at the highest level throughout the 1990s. His routes and boulder problems, such as Liquid AmbarEvolutionThe Ace and Dominator, are still considered prized ticks by today’s top climbers. He has climbed and trained with many of the world’s best climbers, including Wolfgang Gullich and Ben Moon, and is as renowned for his mental strength as well as his physical strength and technical ability. Jerry’s autobiography, Revelations, co-written with Niall Grimes, won the Grand Prize at the Banff Mountain Book Festival in 2009. Mastermind is his second book.

- Published by Vertebrate Publishing
- Publication date: 21 November 2019
- Author: Jerry Moffatt
- Hard cover
- Language: English
- Color: Yes
- Pages: 288
- Dimension: 210mm x 148mm
- ISBN: 978-1-912560-96-7

You may also like

Recently viewed