Phantom 8000


Sélectionnez la taille: 41
Prix:
Prix ​​de vente$1,299.95
Stock:
Épuisé

Description

Si votre taille n'est pas en stock, contactez-nous à info@verticallstore.com et nous vérifierons la disponibilité.


Bon pour les cascades de glace mais optimisé pour l'alpinisme en haute altitude. La Phantom 8000 représente le summum du design SCARPA pour créer la botte technique la plus chaude à utiliser sur les montagnes les plus hautes et les plus froides du monde.

Construit autour du concept de double botte éprouvé en expédition, le Phantom 8000 innovant utilise une construction de pointe avec une stratification directe H-Dry et la technologie PU Tek sur la guêtre et une semelle intercalaire en carbone Tech 3 SL pour réduire le poids total de 100 g. par rapport au modèle précédent. La guêtre avait maintenant une fermeture éclair étanche décalée pour rendre la botte extérieure encore plus facile à enfiler et à enlever lorsque vous portez des gants.

La coque intérieure est maintenant encore plus chaude et plus facile à utiliser. La technologie Wintherm crée une couche secondaire d'isolation sous la guêtre. La languette Sock-fit XT combinée au nouveau système de laçage rapide et à la fermeture rapide de la sangle permet d'obtenir encore plus facilement un ajustement précis et précis, sans points de pression sur le pied.

La nouvelle botte intérieure Altitude 8000 utilise l'hydrofuge Microtech avec la technologie hydrofuge Wintherm et une nouvelle semelle intérieure en EVA et liège de 5 mm, le tout se combinant pour ajouter une écosphère confortable et extrêmement chaude autour du pied et est encore plus facile à enfiler maintenant avec un double- tirette et zip déperlant.

  • H-Dry pour l'imperméabilité et la respirabilité
  • Réflecteur 3D pour une haute visibilité
  • Ressolage possible directement avec Scarpa
  • Botte intérieure : Altitude 8000
  • Semelle intérieure : Fibre de carbone + EVA + Aerogel®
  • Forme : Botte extérieure - Doublure HAR8 - RL
  • Semelle : Vibram 0 Gravity Lite
  • Tige : PU-Tek + S-Tech + H-Dry®
  • Poids : 2650g la paire (taille 42)

    Découvrez aussi...

    Produits vus récemment

Phantom 8000


Select size: 41
Price:
Sale price$1,499.00
Stock:
Sold out

Description

If your size is not in stock, contact us at info@verticallstore.com and we will check availability.


Good for icefall but optimized for high altitude mountaineering. The Phantom 8000 represents the very pinnacle of SCARPA design to create the warmest technical boot for use on the world’s highest and coldest mountains.

Built around the expedition-proven double boot concept, the innovative Phantom 8000 uses state-of-the-art construction with H-Dry direct lamination and PU Tek Technology on the gaiter and a carbon Tech 3 SL midsole to reduce the overall weight by 100g compared to the previous model. The gaiter now had an offset waterproof zip to make the outer boot even easier to get on and off when wearing gloves.

The inner shell is now even warmer as well as easier to operate. Wintherm technology creates a secondary layer of insulation under the gaiter. The Sock-fit XT tongue combined with the new fast lock lace system and fast strap closure makes it even easier to get a close, precise fit, with no pressure points over the foot.

The new Altitude 8000 inner boot uses water repellent Microtech with water repellent Wintherm technology and a new insole made of EVA and 5mm cork all combining to add a comfortable and extremely warm ecosphere around the foot and is even easier to get on now with a dual-pull tab and water repellent zip.

  • H-Dry for waterproofness and breathability
  • 3D reflector for high visibility
  • Resoling possible directly with Scarpa
  • Inner Boot: Altitude 8000
  • Insole: Carbon Fiber + EVA + Aerogel®
  • Last: Outer Boot- HAR8 Liner- RL
  • Sole: Vibram 0 Gravity Lite
  • Upper: PU-Tek + S-Tech + H-Dry®
  • Weight: 2650g pair (size 42)

    You may also like

    Recently viewed