Rebel Ice

ÉCONOMIE 15%

Sélectionnez la taille: 43
Prix:
Prix ​​de vente$721.65 Prix ​​habituel$849.00
Stock:
En stock

Description

Si votre taille n'est pas en stock, contactez-nous à info@verticallstore.com et nous vérifierons la disponibilité.

GUIDE DES TAILLES


Apportant la précision d'une chaussure de rock à la glace haut de gamme et à l'escalade mixte, la Rebel Ice se passe du poids d'un combo botte-crampon traditionnel et dispose d'une semelle en fibre de carbone super rigide, d'un système de fermeture Boa et de notre construction Sock-Fit Plus. pour un ajustement parfait et super sensible.

 

SYSTÈME D'AJUSTEMENT BOA®

Ce système offre un ajustement micro-ajustable et précis, conçu pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Chaque configuration unique est conçue avec un ajustement performant au centre pour créer un ajustement précis et une meilleure connexion entre un athlète et son équipement.                      

 

  • Fermeture Boa® Fit System pour un ajustement personnalisable
  • SCARPA Sock-Fit Plus crée un ajustement sensible et confortable
  • Système sans cheville pour une articulation complète de la cheville
  • Isolation Primaloft® Micropile
  • Compatible avec les crampons Black Diamond, crampons CAMP
  • Tige : cuir synthétique Microtech
  • Doublure : Primaloft®
  • Semelle intérieure en micropiles : carbone
  • Semelle intercalaire en fibre : PU léger
  • Semelle extérieure : SCARPA Heel Hook/TC4+
  • Dernier : Al
  • Tailles : 38-46 (tailles entières)
  • Poids : 410 g ; 14.4 oz (1/2 paire taille 42)
  • Origine: Italie
Le système BOA® Fit offre un ajustement micro-ajustable et précis, conçu pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Chaque configuration unique est conçue avec un ajustement performant au centre pour créer un ajustement précis et une meilleure connexion entre un athlète et son équipement.

L'isolation PrimaLoft® fait partie intégrante des produits qui offrent chaleur et confort de la tête aux pieds. Elle est plus chaude, plus sèche, plus douce et plus compressible que toute autre isolation.

Une technologie innovante, exclusive à SCARPA, SOCK-FIT est construite avec la languette comme une seule pièce de tissu élastique qui enveloppe le dessus du pied, ce qui offre un ajustement parfait au milieu du pied et une stabilité latérale supplémentaire, tout en réduisant le poids et l'encombrement.

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Rebel Ice

Save 15%

Select size: 43
Price:
Sale price$721.65 Regular price$849.00
Stock:
In stock

Description

If your size is not in stock, contact us at info@verticallstore.com and we will check for availability.

SIZING CHART


Bringing the precision of a rock shoe to high-end ice and mixed climbing, the Rebel Ice dispenses with the weight of a traditional boot-crampon combo and features a super-rigid carbon fiber sole, Boa closure system and our Sock-Fit Plus construction for a snug, super-sensitive fit.

 

BOA® FIT SYSTEM

This system delivers micro-adjustable, precision fit engineered to perform in the toughest conditions. Each unique configuration is engineered with performance fit at the center to create a precise fit and better connection between an athlete and their equipment.                      

 

  • Boa® Fit System closure for a customizable fit
  • SCARPA Sock-Fit Plus creates a sensitive and snug fit
  • Ankle-free system for complete ankle articulation
  • Primaloft® Micropile insulation
  • Compatible with Black Diamond crampons, CAMP crampons
  • Upper: Microtech Synthetic Leather
  • Lining: Primaloft®
  • Micropile Insole: Carbon
  • Fiber Midsole: Light PU
  • Outsole: SCARPA Heel Hook/TC4+
  • Last: Al
  • Sizes: 38-46 (whole sizes)
  • Weight: 410g; 14.4oz (1/2 pair size 42)
  • Origin: Italy
The BOA® Fit System delivers micro-adjustable, precision fit engineered to perform in the toughest conditions. Each unique configuration is engineered with performance fit at the center to create a precise fit and better connection between an athlete and their equipment.

PrimaLoft® insulation is an integral component in products that provide warmth and comfort from head to toe, it's warmer, drier, softer and more compressible than any other insulation.

An innovative technology, exclusive to SCARPA, SOCK-FIT is constructed with the tongue as a single piece of elastic fabric that wraps over the top of the foot, which offers a snug mid-foot fit and additional lateral stability, while at the same time reducing weight and bulk.

You may also like

Recently viewed