Stone Topo Splitboard & Stony Skins

ÉCONOMIE 15%

Sélectionnez la taille: 155 cm
Prix:
Prix ​​de vente$828.71 Prix ​​habituel$974.95
Stock:
En stock

Description

Il a reçu plusieurs récompenses du magazine ski rando mag pour sa polyvalence et sa réactivité.

Ce split mixte est le best-seller de Stone depuis des années maintenant, on ne change pas une équipe gagnante. Au fil des années le topo est devenu plus léger sans jamais perdre de sa robustesse. Un splitboard a besoin de réactivité pour relancer ou tenir des courbes. Pour ce faire, il faut disposer d’une construction performante. Nous n'aimons pas les splitboards souples. Plus il est mou, plus vous risquez de le casser. En transition depuis les vallées, vous pourriez casser un ski dans un goulot d'étranglement. Pour remédier à cela, nous avons apporté quelques modifications, en tenant compte des retours de l'équipe et des clients.

Cette fois, Stone n'a pas opté pour un topsheet en bois. Le bois est très esthétique mais en splitboard parfois si on utilise mal ses couteaux il est possible de s'accrocher. Niveau déco c'est typé comme son nom l'indique. Tout simplement efficace. Toujours sur le pied arrière, vous pouvez flotter à merveille dans la neige. S'il n'y a pas de neige, on peut très bien carver en appuyant sur les jambes, ce split adore le virage de relance. Sa forme ne vous empêchera pas de rouler en switch. Ce split a une forme différente du Forest, Legalize ou White mais si vous souhaitez un split un peu plus poudré sans vraiment s'écarter de quelque chose de déjà connu, alors ce sera le bon choix.

Semelle IS 7200 quasiment entièrement noire pour faciliter la réparation en cas de choc. Plus la semelle est noire et moins il y a de découpes design, meilleure sera votre glisse. Fibre Biax dans le topsheet pour profiter d'heures de ride. Noyau en mélange de peuplier paulonia densifié pour plus de solidité et pour apprécier la déformation des terrains accidentés. Cambre classique légèrement en retrait sur les pieds arrière pour apprécier le retrait de 5 cm. Fabrication européenne. Clips & crochets Stone Snowboards, skins Stone personnalisés. Le topo est disponible en 3 tailles, 150 155 et 160 disponible nu ou en pack complet.

 Tailles disponibles: Disponible en 3 tailles, 150, 155 et 160, Flex 8.

Terrain: Trajet gratuit.

 

STONY SKINS

 

La STONY Skins ne peut être installé que sur les splitboards Stone. Aucune autre marque de skins ne s'adaptera aussi bien à votre splitboard Stone.

Premium Mixmohair convient à tous types de terrains et à tous types de neige. Il offre une longévité et une adhérence parfaite, même pour de multiples ascensions. La nouvelle Technologie KOHLA Fiberseal permet d'obtenir une peau fine, très robuste et totalement imperméable qui, grâce à sa petite taille, s'adapte à tous les sacs à dos de randonnée.

Une flexibilité maximale est également assurée par la « Smart Glue », un adhésif de pointe nouvellement développé qui garantit une manipulation et un retrait faciles des peaux, même lors de leur mise et de leur retrait répétés. Le principal avantage de la nouvelle construction Fiber Seal est un système résistant à l'eau à 3 couches sans couche de coton et de polyester sur le fond.

Dans l'ensemble, les peaux sont : coupées sur mesure en longueur et en largeur, mélange de mohair 65% 35% nylon, technologie de colle intelligente (Smart Glue) et regluable, Les peaux sont fabriquées en Autriche.

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Stone Topo Splitboard & Stony Skins

Save 15%

Select size: 155cm
Price:
Sale price$828.71 Regular price$974.95
Stock:
In stock
Description

It has received several awards from ski rando mag magazine for its versatility & responsiveness.

This mixed split has been Stone's best seller for years now, you don't change a winning team. Over the years the topo has become lighter without ever losing its robustness. A splitboard needs responsiveness to relaunch or hold curves. To do this, you need to have a high-performance construction. We don't like soft splitboards. The softer it is, the more likely you are to break it. In transition from valleys, you could break a ski in a bottleneck. To remedy this we have made some changes, taking into account feedback from the Team & customers.

This time Stone did not opt for a wooden topsheet. Wood is very aesthetic but in splitboard sometimes if you use your knives badly it is possible to snag. Deco level it is typed as its name suggests. Simply effective. Always back on the back foot you can float in the snow wonderfully. If there is no snow you can carve very well by pressing your legs, this split loves the relaunch turn. Its shape will not prevent you from riding switch. This split has a different shape from the Forest, Legalize or White but if you want a slightly more powdery split without really deviating from something already known, then this will be the right choice.

Almost all-black IS 7200 sole to facilitate repair in the event of an impact. The blacker the sole and the fewer design cutouts, the better your glide will be. Biax fiber in topsheet to enjoy hours of riding. Densified paulonia poplar mix core for solidity & to appreciate the deformation of bumpy terrain. Classic camber slightly set back on the back feet to appreciate the 5 cm set back. European manufacturing. Clips & hooks Stone Snowboards, custom Stone skins. The topo is available in 3 sizes, 150 155 and 160 available naked or in complete pack.

 Sizes available: Available in 3 sizes, 150, 155 & 160, Flex 8.

Terrain: Freeride.

 

STONY SKINS

 

The STONY Skins can only be installed on Stone splitboards. No other brand of skins will fit as well as these on your stone splitboard.

Premium Mixmohair is suitable for all types of terrain and all types of snow. It offers longevity and perfect grip, even for multiple ascents. The new KOHLA Fiberseal Technology makes it possible to obtain a thin, very robust and completely waterproof skin which, thanks to its small size, adapts to all hiking backpacks.

Maximum flexibility is also ensured by the "Smart Glue", a newly developed state-of-the-art adhesive that guarantees easy handling and easy removal of skins, even when putting them on and taking them off repeatedly. The main advantage of the new Fiber Seal construction is a 3-layer water resistant system with no cotton-polyester layer on the bottom.

Overall, the skins are: cut to measure in length & width, mohair mix 65% 35% nylon, smart glue technology (Smart Glue) and regluable,  The skins are made in Austria.

You may also like
Recently viewed